Après 3 mois de négociations et de suspens, Booba et Kaaris semble enfin arrivés à un accord. Cette fois le contrat du combat dans l’octogone sera pour 2 millions d’euros garanti par l'organisateur et promoteur du combat SHC en suisse ! Les deux rappeurs ont promis de le faire Booba a deja signé c'est maintenant le tour de Kaaris qui signe.

En effet, SHC et Kaaris étaient en contact depuis quelques semaines, le rappeur a aujourd’hui signé le contrat de l’organisateur de combat MMA en Suisse, précisant au même temps que le combat aura lieu en décembre prochain, probablement à Genève.

C'est dans une vidéo instagram où Kaaris était en train de manger et l'air très décontracter qu'il dévoile enfin sa signature sur le contrat de l'octogone, en mettant en légende :"J’ai signé !!#décembre2019  #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis #lareglecestquilnyapasderegles" En attendant la réaction de Booba sur ça, rappelons que le gagnant remporterait 1,5 million d’euros, contre 500 000 euros pour le perdant.

Vidéo ici : https://www.instagram.com/p/BwKEEHVoFCY/

Kaaris a officiellement signé le contrat de l'octogone et s'annonce prêt pour le combat !