Ce vendredi 3 juillet Kaaris a fait son grand avec un nouveau morceau "Goulag" extrait de son prochain album "Chateau Noir" et longuement teasé sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran a explosé les vues sur Youtube en faisant 1 million de vues en 21 heures seulement et 2 millions en moins de 48 heures.

Cependant, Kaaris a été la semaine dernière avec son équipe dans le sud de la France à Cannes pour passer quelques jours. Mais, Kaaris et son équipe se sont fait agresser et insulter par plusieurs jeunes individus sur place. Une histoire de rixe avec qui a couté quelques rayures sur le capot de la voiture de Kaaris. 

Au milieu de cette polémique, Kaaris n'a pas oublié une affaire très importante qu'il devait régler avec le youtubeur Ibra TV. En effet, Ibra TV a lancé une fausse rumeur en 2018 selon laquelle il avait "défoncé" Kaaris, ce qui n'a pas plu au rappeur. Le Dozo est alors allé rencontrer Ibra TV pour lui mettre un coup de pression comme vous pouvez le voir dans les vidéo ci-dessous !