Après l'annonce de Booba sur l'officialisation, la date et l'endroit du combat, qu'il avait signé le contrat et que celui-ci va être envoyé à Paris pour que Kaaris lui même signe dessus. Le Duc a parlé également des bénéfices et la somme que Kaaris va toucher qui s’élève à 300.000 euros.

Kaaris après avoir refusé le contrat pour 300K et avoir accusé Booba de menteur et d'arnaqueur. Ce dernier s'est moqué de Kaaris en réagissant à son refus de manière à l'avoir accusé de cracher sur une telle grosse somme.

Par conséquent, Kaaris vient de répondre en vidéo à propos du contrat qu'il a reçu de la part de Booba hier soir, dont il a partagé aussi des photos, en disant dans la vidéo qu'il avait reçu cette fois un "nouveau contrat sérieux" fait par des promoteurs sérieux et des gens professionnels expérimentés dans le milieu des organisations de combat. Kaaris a dit aussi avoir eu confirmation que le contrat envoyé par Booba était une pure arnaque et qu'un tel événement occasionne une bourse au minimum d'1 million d'euro par personne, ce que le nouveau contrat va donc comporter cette fois : 1 millions d'euro minimum.

En outre, le contrat va être étudié, selon Kaaris, par son avocat . K double A a dit également qu'il va signer le contrat et qu'il va l'envoyer dans les plus brefs délais à Booba pour qu'il le signe lui aussi. Cette fois Kaaris est déterminé pour le combat sachant qu'il a menacé le Duc plusieurs fois dans cette vidéo en ajoutant qu'il va commencer sérieusement à s’entraîner pour ce combat dont il a affirmé qu'il aura certainement lieu. 

La vidèo de Kaaris : https://www.instagram.com/p/BsjCSbolKRj/