Kaaris est décidément un artiste polyvalent qui sait utiliser sa popularité à bien des fins. Un rappeur très connu mais aussi un acteur très talentueux. Il n’est pas seulement le pantin de Booba, il rap et joue la comédie au cinéma. D’ailleurs Kaaris a joué dans quatre films auparavant "Lukas" "Braqueurs" "Overdrive" et "Fastlife" . Le Dozo vient d'annoncer alors qu'il va entamer le tournage de son 5e films.

En effet, en attendant son combat attendu en novembre contre Booba dans l'octogone, Kaaris s'est penché sur sa beaucoup plus sur sa carrière d'acteur puisque il va jouer dans le film intitulé « Bronx » en collaboration avec le réalisateur Olivier Marchal. Un film policier dont il a un role principal.

Kaaris a donc annoncé le début du tournage de ce film prévu pour 2020. Kaaris a partagé une photo des coulisse du tournage de ce film et a mis en légende :" @oliviermarchalofficiel BRONX C’EST PARTI On va commencer le tournage du plus grand des films choc ca va faire mal #cegenredeviela #onfaitducinema #cestpasfini #doubleblow #uncoupko #bronx #7èmeart #riskaa"

https://www.instagram.com/p/B0RGRxzCCb6/

Kaaris annonce le début du tournage de son film ''Bronx'' réalisé par Olivier Marchal !