Les paroles les plus vulgaires dans les chansons rap franais sont bien sur la spécialité de ses deux grands rappeurs, Alkapote et Kaaris. 

Après avoir dévoilé sa collaboration avec Philippe Katerine dans le clip d'Amour, Alkpote nous surprend encore une fois avec un nouveau feat qui risque d'etre tellement sale. Un feat qui va le réunir avec le grand Dozo, Kaaris.

En fevrier dernier, Kaaris a dévoilé cette information lors d'une interview :"On a fait un morceau avec Alkpote, sale de chez sale ! C’est un bukkake, il fait du sale lui.” chose qui s'officialise aujourd'hui. Kaaris est revenu ce matin 15 juin, pour dévoiler la grosse annonce :" ALKPOTE feat Mr KAARIS A.L.K.P.U.T.A.I.N.D.E.P.O.T.E  Quand c’est sal c’est sal @alkpoteofficiel #puteputepute #maxipute #megagigapute #nanopute #hoctopute #exopute #garganputozor #excaliputeVoilà les paroles, je crois que ce son va rester dans les annnales @alkpoteofficiel" 

On vous prévient dés maintenant, ce gros feat trés trés sale risque de contenir le mote pute dans chaque phrase, mais on aimerait tous découvrir ce feat qui "restera dans les annnales" comme l'a dit Kaaris ! 

https://www.instagram.com/p/ByuoRF5iWSe/

Kaaris annonce un gros feat bien bien sale avec Alkapote