Kaaris est décidément un artiste polyvalent qui sait utiliser sa popularité dans plusieurs domaines. Un rappeur très connu, mais aussi un acteur très talentueux. Après son dernier album "2.7.0" sorti au début de septembre, Kaaris est sur le point de refaire son apparition, cette fois dans le game du cinéma. D’ailleurs, Kaaris a joué dans quatre films auparavant "Lukas" "Braqueurs" "Overdrive" et "Fastlife". En revanche, le Dozo a tourné un 5e film au début d'année 2020 qui s'intitule "Bronx".

En effet, le film "Bronx" produit par le réalisateur Olivier Marchal, est un film policier où Kaaris aura un rôle principal en tant que flic. K2A jouera à cotés de Lannick Gautry et Stanislas Merhar, ses deux autres coéquipiers. Un film qui sortira sur Netflix le 30 octobre prochain.

Comme indiqué par Allociné, le synopsis du film se passe dans les quartiers Nord de Marseille où une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a eu lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête, Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences.