L'année commence merveilleusement bien pour Kaaris. En plus de l'arrivée de son projet commun avec Kalash Criminel pour ce vendredi, le Dozo est également devenu papa d'un petit garçon. Une nouvelle qui n'est absolument pas passée inaperçue.

Ce vendredi 28 janvier sera marqué par la sortie du très attendu album en commun de Kaaris et Kalash Criminel, un projet qui va s'intituler "SVR". Mais en plus de la musique, Kaaris fait parler de lui depuis quelques jours après être devenu papa pour la deuxième fois, le Dozo est père d'un petit garçon.

Une nouvelle à laquelle son ex femme Linda a réagi, la jeune femme a répondu aux personnes qui l'ont félicité en croyant que c'est elle la mère du deuxième enfant de Karris. Linda a écrit :"Merci pour tous vos messages, c'est très gentil, mais je n'ai pas eu d'enfants, svp de me laisser avec ça". Une réaction qui n'est pas passée inaperçue auprès de Booba, le Duc a réagi à la story de la jeune femme et a écrit :"Tu me régales". Décidément, Booba n'en rate pas une.

Kaaris de nouveau papa, son ex femme réagit et Booba s'en mêle Kaaris de nouveau papa, son ex femme réagit et Booba s'en mêle