Dernièrement, Gims et Kaaris se donnent beaucoup de force sur les réseaux sociaux surtout quand ils ont le même rival en commun qui est évidemment Booba.

Gims a tout d'abord validé fortement le clip de Kaaris "Goulag" en commentant une punchline du morceau la semaine dernière :“Tellement nombreux on sait pas qui a tiré”. Kaaris a fait la même chose avec le dernier clip de Gims sorti ce mercredi intitulé "Malheur Malheur". Le Dozo a commenté sous un post Instagram de Gims :"Meuguiiiiiiiiii (émoji feux)" Avant que Gims ne réponde au commentaire de Kaaris : "Ca va bien se passer"

Tout ça sous les yeux de Booba. En effet, étant donné que le Duc est le rival numéro 1 de Kaaris et Gims, il s'est incrusté sous les commentaires des deux rappeurs en répondant avec un commentaire :"Inshallah" Une réponse de Booba qui nous indique qu'il a vraisemblablement senti que ses deux rivaux, avec qui il a déjà collaboré, commencent à se lier d'une forte amitié qu'il essayerait sûrement de détruire. En tous cas, ça sent bientôt le featuring entre Kaaris et Gims.

Kaaris et Gims se donnent de la force sur les réseaux, Booba n'aime pas.. il réagit