Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMAMalgré le passage de B2O dans Touche Pas à Mon Poste au début du mois de mars. Au cours de l’émission, Booba a signé le contrat du combat avec l’organisation de MMA en Suisse, SHC.

Booba a déclaré Kaaris vainqueur de l'Octogone suite à son refus de signer le contrat à 1 million d'euro en Suisse. Kaaris semble tenir à ce combat car il vient de répondre en expliquant à Booba qu'il ne lui a pas demandé de déclarer forfait ni de déclarer vainqueur qui que ce soit, il lui a juste demandé de signer le contrat de Tunisie. Kaaris veut donc ce cas 1 million d'euro puisque Booba l'a déclaré vainqueur.

"@boobaofficial on t’as demandé de signer le contrat pas de déclarer forfait c’est pas a toi de décider si j’ai gagné t’es pas l’arbitre ou sinon tu me dois 1M si tu dis que j’ai gagné fils de tchoin #signemoncontratoriginal #tunisie #tuasdisoutuveuxquandtuveuxalorssigne #laputerienestjamaisfinie#onattendtasignatureputo#techiepasdessus" 

https://www.instagram.com/p/BvPLY7HlwEb/

Kaaris exige son million d'euro à Booba puisque il l'a déclaré vainqueur de l'octogone !