Après plusieurs semaines de clash et beaucoup de rebondissements concernant l'histoire du combat MMA entre Kaaris et Booba, l'octogone est enfin prêt à accueillir les deux rappeurs après que Kaaris ait refusé le premier contrat envoyé par Booba qui cette fois sera celui que va recevoir le contrat du combat façonné par Kaaris .

Sauf que cette fois, c'est au tour de Booba de refuser le contrat,il a partagé sur son compte instagram une publication où il fait savoir à Kaaris que c'est pas possible de se battre en Tunisie et qu’il préférerait que le duel soit organisé en Belgique, Suisse ou Luxembourg.

Kaaris vient tout juste de réagir et s’est moqué de son rival. En effet, il a publié vidéos et images se moquant de Booba (voir ci-dessous). Pour le rappeur de Sevran, B2O parle chinois 

Kaaris humilie Booba et l'insulte pour avoir refusé de signer le contrat ! Kaaris humilie Booba et l'insulte pour avoir refusé de signer le contrat ! Kaaris humilie Booba et l'insulte pour avoir refusé de signer le contrat !

Quelques heures plus tard, Kaaris a posté une vidéo où il s’en prend directement à Booba : " @boobaofficial maintenant que tu vois que c’est réel tu te chie dessus zarma j’ai piscine t’as envoyé un contrat a 300k sans lieu je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays , mais t’as pas de couilles .tout est carré et réglementé. si tu ne signes pas ce contrat tu n auras plus le droit à la parole avec moi #Ilafaitchinoislv1 #ilamemeunaccentvietnamien #cestfinipourtoi #signeoufermestagueuleatoutjamais " Rapplant que Kaaris a respecté toutes les conditions que Booba a demandé. Et vous qu'en dites-vous, Booba fait-il exprès de trouver des excuses pour pas faire le combat ?

La vidéo réponse de Kaaris : https://www.instagram.com/p/BtqJvcWo5jl/