Alors qu'il a sorti son tout nouveau projet intitulé "Château Noir" il y a quelques semaines déjà, Kaaris continue sa promotion et fait le tour des médias pour parler de son nouvel album, mais pas que.

Invité par le média Technikart, Kaaris s'est confié longuement sur son dernier projet, sur le rap game, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants, il a expliqué notamment l'origine de son nom de scène "Kaaris", le Dozo a expliqué que Kaa était par rapport au serpent du livre de la jungle, et la deuxième partie est par rapport à "Charisme". Riska a également confié que c'est grâce à sa mixtape Z.E.R.O sortie en 2012 qu'il a vraiment commencé à vivre de la musique.

Kaaris a également donné son avis sur toutes les personnalités qui partent vivre à Dubaï, il a d'ailleurs expliqué une de ses punchline dans laquelle il fait allusion à cette mode, le Dozo a déclaré :"Oui, la phrase m’est venue en regardant une vidéo d’une meuf qui te balance que Dubaï, c’est le paradis tu peux rentrer dans une chambre et repartir avec 5000 balles, disait-elle, toute fière. J’étais choqué"., Kaaris a également expliqué que lui ne quittera jamais Sevran et la France pour aller s'installer à Dubaï comme font beaucoup pour ne pas avoir à payer beaucoup d'impôts, il a déclaré :"Ici, niveau impôt, ça fait mal, c’est vrai. Après, je ne quitterai jamais mon quartier pour les Émirats".

 

 

Un message indirect passé par Kaaris aux influenceurs ainsi que toutes les personnalités publiques qui ont quitté la France pour Dubaï, afin de payer moins d'imports, le Dozo est catégorique sur ça.