Après plusieurs semaines de clash et beaucoup de rebondissements concernant l'histoire du combat MMA entre Kaaris et Booba, l'octogone est enfin prêt à accueillir les deux rappeurs après que Kaaris ait refusé le premier contrat envoyé par Booba qui cette fois sera celui que va recevoir le contrat du combat façonné par Kaaris .

Kaaris a enfin signé le contrat et il va l'envoyer à Booba pour qu'il le signe lui aussi. Cependant Booba a réagi à l'annonce de Kaaris à propos du contrat et il n'avait pas l'air très excité pour le combat puisque il a insulté son rival brutalement : "@kaarisofficiel1 et pourquoi pas dans la chatte à ta mère...?!!"

Après quelques minutes seulement, Kaaris a vite répondu à l'insulte de Booba en confirmant que le combat va se faire en mois de Juin en Tunisie et nul part ailleurs. Le Dozo a également précisé que le combat est organisé avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat : " Tu peux insulter qui tu veux @boobaofficial mais le combat va se passer en Tunisie et nul part ailleurs. C’est avec la participation de la fédération.Tunisienne des sports de combat. Le contrat est en béton tout est carré." Il a ajouté avec un ton de menace : " Ta seule issue c’est l’octogon, tu verras ce que je vais te faire".

La vidéo réponse de Kaaris : https://www.instagram.com/p/BtlqJaNIbwp/