Entre Kaaris et la mère de sa fille, rien ne va plus. Après des mois de silence, l'ex-compagne du rappeur sevranais s'est exprimé sur leur rupture et a balancé des dossiers compromettants sur le Dozo.

Linda est l'ex-compagne de Kaaris avec qui il est resté près de 14ans, de cette idylle est née leur fille Brooklyn. Mais le couple s'est malheureusement séparé il y a quelques mois, Booba avait révélé que la raison de cette séparation était l'infidélité de Kaaris qui menait une double vie. Le Dozo est d'ailleurs devenu papa d'un petit garçon avec cette deuxième femme.

Linda est sortie de son silence hier, l'ex-compagne de Kaaris a violemment taclé le rappeur en révélant des dossiers compromettants sur lui. La jeune femme a publié plusieurs stories dans lesquels elle se confie sur sa séparation avec Kaaris, on peut notamment lire :"... La première chose que tu m'as dite quand j'ai cramé ta double vie, c'est "Tu vas m'afficher sur les réseaux je suis mort". T'avais juste peur de ça, tu n'as rien vu venir donc t'as pris confiance...On sait tous les deux la vérité sur toi et je ne parle pas que de ta traîtrise, t'es carrément prêt à mettre des gens dans des problèmes...". 

Kaaris violemment taclé par son ex-compagne, elle balance de gros dossiers sur lui

Dans une autre story, on peut lire :"C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcé de garder le silence à cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur, mais plus du tout. Aujourd’hui, c’est fini, je vais faire ce que j’aurai dû faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres, tu ne m’as pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça". Affaire à suivre... 

Kaaris violemment taclé par son ex-compagne, elle balance de gros dossiers sur lui