Après être monté le 16 mars sur scène lors du concert de Drake à l’AccorHotels Arena, Kalash s’est fait arrêté ce samedi soir par la police.

Kalash roulait avec une Porsche avec laquelle il aurait percuté plusieurs véhicules sur son chemin. D’après Francetvinfo, le rappeur pourrait être poursuivi notamment pour les différents accidents avec d’autres véhicules, délit de fuite et outrage à agents de la force publique.L’arrestation forcée de Kalash a été filmée par de nombreux passants. On peut y voir le rappeur très énervé mais très bien maîtrisé par les forces de l’ordre.

https://www.youtube.com/watch?v=Zeq0wo2vwtU

Ce mars 19 mars, Kalash s’est exprimé sur les réseaux sociaux avec un communiqué de presse. Dans ce post, on peut lire que l’artiste aurait subi des violences illégitimes puisque deux dents ainsi que son nez ont été fracturés. L'avocat de Kalash a déclaré que son client a garé son véhicule pour procéder aux constats après avoir percuté quelques voitures mais quand les policiers sont intervenu ils ont usé de leur autorité avec violence en arrêtant Kalash de force au lieu de faciliter les taches administratives car il n y a eu aucun blessé.

https://www.instagram.com/p/BvMrc-0nV2W/

Kalash dénonce les violences policières illégitimes pendant son arrestation !