Alors que la vidéo de Brahim Bouhlel continue de faire polémique, Booba vient apporter son soutien à l'ancien rappeur marocain Kamelancien contre l'acteur de la série "Validé" qui a insulté son pays.

En effet, Brahim Bouhlel a fait l'erreur de se moquer des femmes et des enfants marocains lui et ses amis alors qu'ils étaient au Maroc pour faire rire les gens, grosse erreur puisque les marocains n'ont pas du tout apprécié l'humour déplacé de l'acteur et la vidéo a vite fait le buzz et fait réagir plusieurs internautes mais aussi des rappeurs qui ont été choqués par les propos de Brahim dont l'ex rappeur Kamelancien qui a claché l'acteur.

En plein clash avec Brahim Bouhlel, Kamelancien appel au boycott de ce dernier sur les réseaux sociaux, mais le compte Instagram de l'ex rappeur a été signalé plusieurs fois, il a donc publié un message en Story dans lequel il assure qu'il ne cherche aucun buzz et que son unique but est de défendre son pays, ce message a été reposté en Story par Booba le Duc de Boulogne qui n'a également pas aimé la blague de Brahim et qui offre son soutien à Kamelancien : "@kamelancienofficiel Tu peux compter sur la piraterie en tous cas. Les bails comme ça on laisse pas passer. Et si on saute on saute. Y a les réseaux et y a la vraie vie. Nous c'est la vraie vie. La dolce #excusesrejetées".

Kamelancien enfonce Brahim Bouhlel pour ses insultes contre le Maroc, Booba le soutient

Kamelancien a alors tenu à s'exprimer pour donner son avis sur Kopp : " [...] Booba il a raison, ces gens là faut les combattre, il les combat à sa manière, il dit ce qu'il veut tu l'aimes ou tu l'aimes pas, il a raison [...] il mène son combat et c'est tout à son honneur [...]"