Il y a quelques jours sortait enfin la deuxième saison de la série "Validé" de Franck Gastambide, plusieurs rappeurs ont rejoint le casting de cette saison inédite. Mais encore une fois, cette série ne fait pas l'unanimité.

Franck Gastambide s'est lancé comme défi de réaliser une série qui tourne autour du rap français, et malgré le grand succès de la saison une la série continue de deviser. Booba était l'un des premiers à avoir taclé le réalisateur, le Duc a violemment critiqué la série et a refusé catégoriquement d'y participer malgré l'invitation de Franck Gastambide.

Hier, c'est un autre ancien rappeur qui a taclé sèchement la série. En effet, Kamelancien a donné son avis sur la série à travers ses réseaux sociaux et sa position semble très claire. Kamelancien a écrit :"Je n'ai jamais et ne regarderai jamais un épisode de "Validé", je suis anti clichés et je déteste la récupération. Continuez à vous faire anesthésier l'ésprit, vous êtes des proies faciles. Après ça vient critiquer les hommes d'honneur ".

Malgré l'énorme succès de la saison 1 et l'excellent démarrage de la nouvelle saison, "Validé" reste une série qui ne fait pas l'unanimité chez certains rappeurs.

Kamelancien tacle sèchement ''Validé'' :''Je suis anti clichés''