Kanye West a encore frappé. Suite à la rupture entre Kim Kardashian et Pete Davidson, le rappeur a célébré cette nouvelle et a retourné internet.

En effet, Kim Kardashian et Pete Davidson semblaient pourtant filer le parfait amour depuis neuf mois. Mais, le vendredi 5 août, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation. Des proches des deux stars ont alors expliqué que cette rupture était la conséquence d’emplois du temps incompatibles, mais également de leur différence d’âge.

Ainsi, et comme il fallait s’y attendre, quelques jours seulement après la rupture de Pete Davidson et Kim Kardashian, Kanye West a décidé de célébrer cette nouvelle. Pour l’occasion, le rappeur a partagé, ce lundi 8 août, sur son compte Instagram, une fausse couverture du « New York Times », qu’il a spécialement créée sur laquelle on peut lire : « Skete Davidson dead at age 28 ». Skete est le surnom donné par Ye au comédien depuis le début de sa relation avec Kim Kardashian, s’inspirant du mot d’argot « sket », soit une personne ne se souciant que très peu des ordres moraux.

Le post de YE a cumulé des stats complètement folles sur Instagram: il a déjà récolté quasi un million de likes en à peine une heure. Toutefois, le post en question a été supprimé par YE. Fort heureusement il a été immortalisé par certains internautes.

Depuis le début de sa relation avec « Kim K », Pete Davidson était devenu la cible privilégiée du rappeur et ce dernier n’a eu de cesse de l’attaquer sur les réseaux sociaux.

Kanye West célèbre la rupture de Kim Kardashian avec Pete Davidson et affole la toile