Kanye West est en totale folie ces dernières heures sur Twitter. Il s'est lancé dans un très long marathon de tweet surprenant sur Twitter. Il est revenu avec plus d'une cinquantaine de tweet publié aujourd'hui pour s'attaquer encore une fois à l'industrie de la musique, critiquer les Majors comme Universal et Sony et dénoncer les méthodes d'esclavage pour artistes. Mais le rappeur a publié une vidéo choc il y a quelques heures.

En effet, Kanye West, comme a son habitude, a commencé à balancer des tweets incohérents où une fois il s'attaque à l'industrie de musique et NBA, puis il envoie des messages de paix du genre "“tous se joindre et se respecter“, ensuite, il se proclame le nouveau Moïse, puis il publie des screenshot de ses recherches google, avant de revenir sur ses droits d'artistes très limités quand on signe chez une maison de disque. Bref, une situation vraiment inquiétante pour le rappeur qui semble perdu dans toutes ses pensées qu'il partage avec une centaine de tweet depuis hier.

Le rappeur s'est tout de même focalisé ces dernières heures sur la critique de l'industrie de la musique qu'il accuse d'esclavager les rappeurs. Kanye aurait des droits chez Universal et des oeuvres qui lui ont été volées par Sony. Kanye West a même lancé un message à Vincent Bolloré, dirigeant de l’entreprise française Vivendi qui a Universal Music Group comme filiale. Le rappeur a même leaké des contrats confidentiels d'Universal sur Twitter pour les afficher. Des comportements très étranges du rappeur surtout qu'à la fin, Kanye est vraiment parti très loin quand il publie une vidéo choc vu plus de 11 millions de fois en 2 heures, où il se montre dans les toilettes en train de pisser sur son Grammy Award en ajoutant en légende :"Croyez-moi, je ne vais pas m'arrêter" Kanye West veut à tout prix gagner sa guerre, qu'il a lui-même lancé, contre les Majors avec tous les moyens.