Maes connaît un début d'année pour le moins mouvementé, le rappeur sevranais est en froid avec plusieurs personnes de son entourage dont son mentor Booba. Mais Maes peut compter sur le soutien de Karim Benzema.

Depuis plusieurs semaines, Maes est au cœur de plusieurs polémiques. Le jeune rappeur est accusé d'avoir fui la capitale française pour Dubaï après un différend avec des personnes de sa ville, une brouille dans laquelle Booba a pris parti contre son protégé. En effet, le Duc a violemment taclé Maes après cet épisode, allant même jusqu'à le qualifier de "Traître".

Mais le rappeur sevranais préfère se focaliser uniquement sur sa musique, il a d'ailleurs dévoilé plusieurs inédits. Et Maes peut compter sur le soutien du footballeur Karim Benzema, ce dernier ne manque jamais une occasion pour donner de la force au rappeur sevranais. Pourtant discret de nature, Benzema a publié plusieurs story dans lesquelles il valide les nouveaux sons de Maes, un soutien de taille pour le jeune rappeur.

Karim Benzema prend parti pour Maes et lui donne de la force