Pour cette année 2021, c’est l’incertitude la plus totale concernant le lauréat du Ballon d'Or. Alors que tout le monde attend le verdict, le classement des joueurs aurait fuité sur le net, provoquant l’implosion des réseaux sociaux.

Pour cette édition, le vote a été clôturé le week-end dernier et la date de remise du trophée et l’annonce officielle du vainqueur a été fixée au 29 novembre prochain.  Mais à peine les votes envoyés, une liste du classement circule déjà sur le net provocant l’implosion des réseaux sociaux. Si pour une partie considérable des fans de foot, le français Karim Benzema serait le favoris, le document qui n’a pas été authentifié, révèle que le lauréat de cette édition est le Polonais et joueur du Bayern Munich Robert Lewandowski avec 627 voix, suivi par Lionel Messi alors que Karim Benzema occupe la troisième place avec 526 voix.

L’égyptien Mohamed Salah (Liverpool) vient à la quatrième place devant Jorginho (Chelsea, 5ème). L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est sixième. N’Golo Kanté quant à lui occupe la septième place devant Erling Haaland (Dortmund, 8ème), Cristiano Ronaldo (Juventus / Manchester United, 9ème), Kevin De Bruyne (Manchester City, 10ème).