Koba LaD est de retour avec sa nouvelle mixtape intitulée "Cartel Vol.1", c'est l'avant-dernier projet du rappeur avant qu'il arrête la musique, et pour faire la promotion de cette mixtape, Koba fait le tour des médias.

Il y a quelques semaines, Koba LaD a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mixtape qui serait selon lui l'avant-dernier projet de sa carrière. Des révélations qui avaient fait énormément réagir chez les fans du rappeur, et ce vendredi Koba a dévoilé son tout nouveau projet intitulé "Cartel Vol.1", le rappeur s'est fait plaisir sur cette mixtape en s'entourant d'un très beau monde, Guy2Bezbar, SDM et pleins d'autres artistes sont présents sur ce projet.

Hier, Koba LaD a accordé une interview pour le média "Melty", l'occasion pour lui de revenir sur sa carrière, ses featurings, sa mixtape, mais aussi quelques révélations surprenantes, en effet Koba a confié que l'écriture de ses textes ne lui prenait que 2 minutes, le rappeur a déclaré :"Moi mes textes, je les fais en deux minutes, j'aligne que les phrases, je ferme les yeux, je mets mon casque, vasy ça part, faut se créer son monde. Moi une fois que je pose, je touche plus jamais un son, quoi qu'il arrive même si mon manager des fois, il vient me dire faut changer, je lui dis, je ne touche pas, c'est mort".

Une façon de travailler bien étonnante pour le rappeur qui a déclaré récemment qu'il compte arrêter sa carrière après la sortie de ses deux prochains projets.