Il y a quelques semaines, Koba LaD a dévoilé son tout dernier projet "Cartel vol.1". Le rappeur confirme un peu plus son statut de jeune artiste à succès, et il prépare de belles choses encore pour les mois à venir.

Koba Lad a annoncé qu'il ne lui restait plus qu'un seul projet à sortir avant de prendre sa retraite musicale. Après avoir dévoilé sa mixtape "Cartel vol.1", il reste donc au jeune rappeur un dernier projet à offrir à ses fans avant de se retirer de la musique. Koba avait confié qu'il voulait profiter de la vie et de s'éloigner un peu du game et de toutes ses histoires.

Mais pour le moment Koba LaD est toujours dans le game et il compte bien le montrer, Après avoir balancé une incroyable mixtape, le jeune rappeur a dévoilé hier un court extrait inédit de son prochain freestyle, il s'agira sans aucun doute de l'épisode 6 de sa série de freestyles intitulée "Ténébreux". Aucune date de sortie n'a pour le moment était annoncé par Koba, mais ce freestyle devrait arriver dans les prochaines semaines.