Koba LaD est un des artistes les plus talentueux de sa génération, avec un style bien à lui, il a su trouver sa place dans le rap game français, ses clips cumulent des dizaines de millions de vues sur YouTube.

Depuis la sortie de son album "Détail" en octobre 2020, le rappeur s'est fait rare, mis à part quelques collaborations avec d'autres artistes comme sa participation au projet "7 Binks" sorti en décembre 2020, et qui réunit les rappeurs du 91, Koba n'est pas très actif et était plutôt un peu partout à prendre du bon temps, le rappeur n'hésitait d'ailleurs pas à exposer les différentes voitures de luxe qu'il conduisait sur ses réseaux sociaux. 

Mais pour faire patienter ses fans qui attendent son retour impatiemment, le rappeur a dévoilé aujourd'hui le tout nouveau clip de son morceau "Bedodo" extrait de son dernier album "Détail". Un morceau bien Trap comme à l'habitude de faire Koba LaD, sur une mélodie de piano qui reste direct dans la tête, il débite comme à son habitude avec ses gimmicks incontournables, le tout accompagné d'un très beau clip dans lequel Koba contrôle la zone en véritable boss du réseau, entouré de belles femmes et de belles voitures comme dans la majorité des clips du rappeur. 

 

 

Un clip qui fera énormément plaisir aux fans de Koba LaD, ils attendent maintenant que leur rappeur préféré revienne avec un tout nouveau projet qui sera sans aucun doute aussi bien que les précédents.