Après deux albums "VII" en 2018 et "L' Affranchi" en 2019, Koba LaD a annoncé la sortie de son 3e opus "Détail" le 25 octobre prochain. Koba LaD est l'une des figures montantes du rap français ces deux dernières années. Avec un flow et voix atypiques Koba a réussi à se faire un nom dans le rap français en étant validé par Booba, Rim'K, ou encore faire des feat avec Niska, SCH.

Mais aujourd'hui, il vient de collaborer avec l'un des rappeurs les plus techniques du game, mais aussi l'un des rappeurs les plus underground. Qui d'autre que Freeze Corleone, l'auteur de l'album "La menace fantôme" qui a retourné toute la France, notamment à cause de quelques punchlines jugées problématiques.

En effet, Koba LaD a invité Freeze Corleone sur son prochain album "Détail" et les deux viennent d'apparaître ensemble dans le clip d'un morceau intitulé "7 sur 7" où on les voit faire leur business de ventes de drogue. Une connexion inattendue, mais qui a extrêmement bien marché comme vous pouvez l'écouter ci-dessous.