Malgré son incarcération en 2019, Kodak Black a sorti un album, « Bill Israel ». Prévu pour sortir de prison en 2022, le rappeur ne veut pas attendre et est prêt à donner 1 millions de dollars à une œuvre de charité pour être gracié par Donald Trump.

Kodak Black semble prêt à tout pour ne plus rester en prison, le rappeur a dernièrement lancé un appel à Donald Trump, encore président des USA jusqu’à janvier prochain, pour qu’il puisse bénéficier d’une grâce présidentielle. Cette fois, il promet de donner un million de dollars à une œuvre de charité pendant un an.

Ce n’est pas la première fois que Kodak Black tente sa chance auprès de Donald Trump, il est même allé jusqu’à le soutenir lors des présidentielles américaines. En septembre, il avait même demandé une remise de peine, justifiant sa demande par les abus qu’il a eus de la part du personnel pénitentiaire, qui à la place a été transféré dans une autre prison.

La sortie de Kodak Black est prévu pour le 3 novembre 2022, il purge une peine de trois ans et demi pour fausse déclaration pour l’acquisition d’une arme à feu.