Kaaris fait face à une énorme polémique en ce moment après que son ex femme soit sortie de son silence, Linda a révélé plusieurs gros dossiers sur les dessous de sa relation avec le Dozo.

Depuis quelques jours, Linda qui est l'ex femme de Kaaris a décidé de sortir de son silence et de se confier sur l'infidélité du rappeur ainsi que son comportement à son égard. Pour rappel, Riska avait eu une liaison avec une autre femme pendant qu'il était avec Linda, le rappeur a même eu un petit garçon avec sa maîtresse.

Hier, Linda posté une petite vidéo dans laquelle elle s'est adressée directement à Booba, la jeune femme a déclaré :"Je n’ai jamais répondu à aucune de tes publications, qu’elles soient positives ou négatives, même si franchement, tu m’as fait du sale, sale b*tard. J’ai toujours compris que j’étais un dommage collatéral, dans ton truc avec lui. Maintenant, tu m’as invitée au Stade de France, il ne faut pas abuser quand même. Et puis les ambiances rap, ce n’est plus trop mon délire".

Un message qui n'a pas laissé le Duc indifférent, le rappeur du 92 a immédiatement répondu à Linda avec une petite vidéo dans laquelle il a notamment déclaré :"La pension alimentaire, j’espère qu’il va te la payer, en tout cas sans rancune. Désolé pour ce que j’ai pu dire sur toi. Je m’excuse et bon courage pour la suite. Tu n’as peut-être pas confiance en moi, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on peut discuter…".