Green Montana, le nouveau protégé de Booba vient de signer sur la sortie de son tout premier album "Alaska" dont l'univers, la vibe et la nature narcotique font un ensemble d'identité propre au rappeur.

En effet, Green Montana qui a signé en 2019 sur le label 92i de Booba a sorti ce vendredi son tout premier album "Alaska" à l'essence froide et obscure qui nous emporte dans un monde à la fois mélancolique et entraînant. Le rappeur belge le plus ricains du rap game a délivré un projet composé de 16 morceaux aux couleurs analogiques dans le fond, mais très singulières dans la forme. À travers des morceaux comme "Rêves magiques", "Ganja" et "Risques" on retrouve une impression sensuelle, voluptueuse et magique de la voix de Green Montana. Des morceaux plus poussés et appuyés comme "BB part 2", "Sequelles" et "Médaille". Mais ce nouveau talent mis en avant par Booba a aussi une patte mélodieuse merveilleuse qui se manifeste d'une douceur remarquable dans des titres comme "Méfiant" ou le feat avec B2O "Tout gacher".

Le rappeur a une certaine facilité accrue dans la beauté de ses mélodies mises en œuvre dans ses morceaux. Il a réalisé à l'aide de son mentor Booba, l'un des albums les plus parfait dans l'innovation artistique et le choix d'instrumentales. Un talent qui nous présente une musique allant de pop, rap à rock voire électro pour un rendu final délirant.