C'est une annonce qui va faire énormément plaisir aux fans de la Sexion D'assaut. Gims a annoncé le retour du groupe avec un nouveau single après plus de 8 ans d'absence.

Alors que la Sexion D'Asssaut n'était pas du tout prête à revenir, après les déclarations de Gims et Black M il y a quelques mois, qui écartaient totalement un retour du groupe mythique parisien avec un album à cause de problèmes avec leur producteur Dawala, si ce n'est la confirmation d'une grosse tournée partout en France pour 2022. Cependant, les fans qui ont perdu espoir de voir la Sexion D'Assaut sortir un nouveau morceau seront très heureux après que Gims ait révélé lors d'une interview accordée à GQ à l'occasion d’un showcase privé que l'artiste a donné dans un appartement aux Champs-Élysées que le groupe sortira un nouveau single très bientôt après plusieurs années d'absence.

Gims a répondu à une question concernant la tournée à venir de la Sexion D'Assaut, mais tout en donnant une information invraisemblable :"Ce que nous avons prévu avec la Sexion d’Assaut, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception” C'est donc confirmé, avant que la tournée du groupe ne commence, les membres de la Sexion se réuniront une nouvelle fois pour kicker le mic dans un nouveau single qui arrive bientôt.