Il y a quelques semaines, Moha La Squale a été arrêté par la police à Paris dont les vidéos de l'interpellation étaient violentes. Et quelques jours avant cette arrestation au mois de juillet, Moha La Squale avait fait le buzz en étant en course-poursuite avec la police dans son quartier à la Banane. Aujourd'hui, Moha est dans la tourmente après une grosse polémique dans laquelle il a été accusé de viol, violence, séquestration et agression sexuelle par plusieurs femmes qu'il avait côtoyé.

Alors que trois femmes ont porté plainte contre lui la semaine dernière pour des faits de viol, violence et séquestration datant pour certaines victimes de 2 ans, d'autres de quelques mois. L'une d'entre elles, et la première à prendre la parole pour dénoncer les crimes du rappeur, s'appelle Romy qui a publié le 4 septembre dernier plusieurs story où elle a révélé ce que Moha La Squale lui avait fait quand ils étaient en couple. Des déclarations publiques très vite partagés et qui ont interpellé d'autres victimes qu'ont décidé aussi de témoigner contre le rappeur. En revanche, le rappeur de la Banane a annoncé le 6 septembre dernier, en plein milieu de cette polémique, la sortie de son deuxième album "L'apache" le 18 septembre. 

Cependant, selon Fif de Booskap pendant sa chronique dans Mouv radio, le journaliste a lâché une information exclusive. En effet, Fif a révélé que le nouvel album de Moha La Squale ne sortira finalement pas ce vendredi 18 septembre comme prévu à cause, bien évidemment, de la polémique que vit actuellement le rappeur sur qui une enquête a été ouverte.