Lacrim et DJ Kore sont derrière de nombreux succès dans le rap game de ces dernières années, l'incontournable projet "R.I.P.R.O" est justement le fruit de leur collaboration, et il semble que les deux artistes soient de retour.

Depuis quelque temps, Lacrim se fait très discret dans le rap game, le rappeur n'a quasiment rien sorti depuis un moment, il n'est présent que sur quelques collaborations, notamment sur la BO de la série "En passant Pêcho" réalisé par son acolyte DJ Kore, et ses fans sont impatients de le voir à nouveau de retour dans le game avec un nouveau projet et pourquoi pas la suite de sa célèbre mixtape "R.I.P.R.O".

Hier, DJ Kore et Lacrim ont annoncé une belle surprise à leurs fans sur les réseaux sociaux en annonçant l'arrivée d'un nouvel album, en effet, DJ Kore a partagé une story de lui et Lacrim avec comme légende "Album on the way", et Lacrim a repris cette story et a commenté :"Directement". Cela était suffisant pour que les fans du rappeur et de son producteur montent en pression, et imaginent directement à quoi va ressembler ce projet qui devrait sortir prochainement. 

Lacrim et DJ Kore annoncent l'arrivée d'un nouvel album