Le blocage des autoroutes pour le tournage de clips est devenu monnaie-courante. Cette fois c’est Lacrim et Many GT qui ont reproduit le même mode opératoire et ca fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

On se rappelle tous du clip « Toka » de Sofiane sorti en 2017. Pour le tournage, le rappeur du 93 avait bloqué une autoroute, créant ainsi une véritable polémique. Le rappeur avait écopé d’un procès dans cette affaire.  Aujourd’hui, c’est une autre tête d’affiche du game qui a reproduit le même scénario. Il s’agit de Lacrim accompagné de Many GT, le leader du collectif Lyonnais les Daltons. Dimanche après-midi, les deux rappeurs tournaient  un clip dans le 8e arrondissement de Lyon.  Aux alentours de 16h, les deux rappeurs, l’un au volant d’une Ferrari rouge et l’autre au volant d’une Lamborghini orange ainsi que le cortège rassemblant des voitures de luxe, des motos et même un Buggy  se dirigent vers l’autoroute A43 où ils bloquent toutes les voies pendant plusieurs minutes.  Certes, ce sont des scènes que l’on a déjà vu mais là également ca crée un buzz immense.

Selon les premières informations, les forces de l'ordre n'ont procédé à aucune interpellation puisque les protagonistes ont rapidement quitté les lieux, comme le rapporte Le Progrès.