Après que Booba ait partagé la sextape de Fianso sur instagram et relancé les hostilités, Lacrim l'a rejoint dans cette guerre qui semble être lancé officiellement contre le rappeur du 93.

En effet, Il y a quelques mois Fianso avait critiqué Lacrim dans un appel téléphonique privé qui a fuité en le qualifiant du "Petit à Booba". Lacrim mécontent, a donc menacé violemment le rappeur du 93 :"On va se capter rebeu". Un clash qui s'est tout de suite calmé, mais il s'avère que Lacrim a toujours de la haine envers cette provocation de Fianso. Effectivement, Lacrim a partagé hier une vidéo dans sa story instagram en direct de la salle avec en fond sonore la chanson "Oh Bah Oui" du Tiguere feat Booba. 

Lacrim a mis en légende une phrase extraite de ce titre :"On va te niquer ta mère et tu le sais très bien" en mentionnant Booba dans sa story. Une menace qui est probablement dirigée directement envers Fianso de la part de Lacrim qui a décidé de faire équipe avec Booba pour régler leur compte avec leur ennemi, désormais en commun ! 

Lacrim fait équipe avec Booba et menace lui aussi Fianso sur instagram !