Alors que tous ses fans attendent le volume 4 de RIPRO, Lacrim continue de clasher les gens de télé-réalité et les blogueurs. Après qu'il s'est payé Jazz et Laurent, aujourd'hui le rappeur du 94 clash violemment le blogueur Marc Blata.

En effet, Marc Blata est un ex candidat de télé-réalité et aujourd'hui blogueur connu qui est contre le trading et les paris sportifs, car il pense que ce business profite au créateur et ses chaînes de trading. Il accuse les traders d'arnaques et que la plupart de leurs abonnées perdent de l’argent en faisant du trading. Marc Blata a donc visé les traders, mais surtout en prononçant le nom de Lacrim.

Le Tiguere est aussi un trader en partenariat avec une chaîne de trading où il fait régulièrement des publicités sur snapchat. Le rappeur a donc entendu parler de la pique de Marc Blata et a décidé de lui répondre violemment dans une vidéo où il le menace de venir à Dubai et lui faire "sonner l'oreille". Lacrim très remonté a averti le blogueur si un jour il redirait son prénom. Le blogueur en question a donc voulu se défendre et a répondu aux menaces de Lacrim en lui proposant un octogone s'il venait à Dubai comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.