Après la réponse de Booba concernant les propos de Fianso qui attaquaient directement Lacrim. Ce dernier vient de prendre la parole et a remis Fianso à sa place.

En effet, après que Fianso ait clashé Lacrim en le traitant du "Petit à Booba", Lacrim a sorti une vidéo interview de Sofiane où ce dernier parlait de sa première glorieuse rencontre avec Booba il y a des années, quand le rappeur du 93 sympathisait à tout prix avec le Duc. Lacrim a mis en légende :"Moi en tous cas j'ai jamais fais ça, jamais, jamais". Avant d’enchaîner avec une autre story où il a totalement soutenu Hornet La Frappe, ce dernier s'est pris de grosses insultes de la part de Fianso.

Lacrim a mis dans sa story :"@HORNETLAFRAPPE ta tout mon respect fais pas attention après toi il m'a demander un feat" Lacrim révèle que ce même Fianso lui a demandé un feat. Avant que le Tiguere ne conclut avec une dernière story qui semble être une menace indirecte :"On va se capter rebeu"

Lacrim répond à son tour à Fianso, et défend Hornet La Frappe ! (Photos) Lacrim répond à son tour à Fianso, et défend Hornet La Frappe ! (Photos)