Il y a quelques jours la première série française de rap intitulé "Validé" est sortie elle retrace la carrière d'un jeune rappeur ainsi que son ascension dans le milieu du rap. Signature en maison de disque et guests de haut standing sont au rendez-vous : Rim'K, Lacrim, Ninho, Busta Flex, Kool Shen et bien d'autres, réalisée par Franck Gastambide.

En effet, après avoir confirmé qu'il y aurait une saison 2, Franck Gastambide a fait la promotion de sa série en passant dans CliqueALaMaison pour une interview réalisé par Mouloud Achour. Et pendant cette interview, Franck Gastambide a raconté une anecdote très interéssante concernant Lacrim lors du tournage de la série "Validé". Selon le réalisateur de la série Lacrim est arrivé sur le lieu du tournage accompagné de deux gardes du corps qui viennent tout droit du Cartel de Sinaloa au Mexique.

"Lacrim c’est pas du cinéma, Lacrim c’est réel. Ecoute, je peux pas te dire mieux. Il est arrivé sur le tournage avec deux potes à lui très cool et deux mecs qui parlaient pas français et qui étaient là au cas où ça tournait mal. En plus pour le coup, je pense que Lacrim ne m’en voudra pas d’avoir dit ça, mais à un moment, je lui dis :"Ils viennent d’où?". Et il me dit :"Ils viennent du Mexique". "Mais ils viennent du Mexique, de où ?" et il a appelé le mec et lui a dis :"Dis lui d’où tu viens !" et le mec m’a dit :"Je viens du cartel de Sinaloa" raconte Franck Gastambide. 

Vidéo : https://twitter.com/midiminuit__/status/1242082986121736193