Après le succès de sa mixtape "Cité Blanche", Larry revient plus déterminé que jamais avec son tout premier album studio qui s'intitule "Petit Prince". Et le jeune rappeur est accompagné de trois rappeurs à succès.

Larry est un artiste qui cartonne, il fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs qui ont apporté un vent de fraîcheur au rap français. En mars 2020, Larry a balancé son tout premier projet, il s'agit d'une mixtape qui s'intitule "Cité Blanche" et qui a reçu un très bon accueil de la part du public. D'ailleurs, le morceau "Woin Woin" en featuring avec RK tourne partout aujourd'hui encore.

Depuis cette nuit, le premier album studio de Larry est disponible partout. Le projet s'intitule "Petit Prince", et Larry a invité Hamza, Maes et Leto sur trois featurings. D'ailleurs, Larry et Hamza ont interprété en totale exclusivité leur morceau "Goosebumps" dans l'émission "Planète Rap" il y a quelques jours. Un album très prometteur avec lequel Larry espère continuer son ascension fulgurante, et marquer encore un peu plus sa présence dans le game.