Depuis plusieurs mois, Booba est en guerre avec les influenceurs. Et en plus du soutien des internautes, le Duc peut compter sur le soutien de Lartiste. Ce dernier vient justement de publier un message dans lequel il affiche son soutien à Booba.

Il y a quelques jours, Booba s'est vu supprimer son compte Instagram pour la énième fois. Un événement qui a suscité énormément de réactions chez les internautes, et beaucoup n'ont pas hésité à montrer leur soutien au rappeur du 92 avec le #SoutienBooba. Lartiste lui aussi a tenu à montrer sa solidarité avec le Duc, il a publié un long message sur son compte Twitter dans lequel il a écrit :"Si je comprends bien on a la liberté d’expression normalement et quand on lance une alerte on est pas responsable des réactions des autres. Pourquoi cette censure ? Heureusement que la vraie vie existe hein #SoutienBooba pour son combat les clashs ce n'est pas mon histoire".

Lartiste fait partie des rares artistes à s'être alliés à Booba dans sa guerre contre les influenceurs. Cependant, les internautes sont clairement du côté du Duc au vu des centaines de messages de soutien publiés chaque jour sur les réseaux sociaux.