Alors qu'il est en pleine polémique pour une affaire de sorcellerie et des rumeurs sur une relation avec la chanteuse Marwa Loud, Lartiste s'est livré hier sur l'agression dont il a été victime.

En effet, le rappeur du 93 a subi une agression face à laquelle il ne s'est pas trop exprimé jusqu'a hier soir quand il a décidé de se livrer sur son compte Twitter, il commence par parler de son agression "Un tête à tête c'est face à face. J'ai pris une balayette, j'arrivais plus à me relever. J'ai pris une centaine de coups et pas fermé un œil al hamdoullah. Coup de talon dans les côtes plusieurs shoots dans la bouche. Il y avait 7 personnes un seul qui frappe et 2 ac moi"

Ensuite, Lartiste donne des explications sur la relation qu'il entretenait avec Marwa Loud, il assure d'abord : "Je n'ai jamais eu de rapport avec cet individu" puis il poursuit : "Mon ex-femme est jalouse oueh et alors comme toutes les femmes qui aiment leur mari et avec un imbécile comme moi qui reste bourré à 4h du matin à faire des câlins avec son « artiste » parce qu'il pensait se faire beaucoup d'oseille. Elle est là mon erreur qu'Allah me pardonne. Vous pouvez me salir moi mais pas la mère de mes enfants peu importe ce qui arrive mes enfants sont à ses côtés et pour rien au monde je ne voudrais que ça les touche et ce que je viens de faire c’est être honnête vous faites pas de film j’ai juste été trop gentil Salam à tous".

Des révélations qui n'ont pas échappé à Booba qui ne s'est pas empêché de se moquer de Lartiste en repostant son message sur sa Story Instagram en y ajoutant en légende : "Lartiste en gros tu t’es fais déssoudax ta gm mais du coup tu vas faire quelque chose ou tu vas juste continuer à faire la V sur les plateaux télé ?!".

Lartiste se livre sur son agression et ses rapports avec Marwa Loud, Booba le démonte