Lasseu revient en ce début d’année, avec le clip « Je rap dans les temps », dans ce qui est le deuxième morceau de l’artiste.

Lasseu est un rappeur de 23 ans qui vient de Noisy-le-Sec. Il rappe depuis ses 17ans, une activité qu’il faisait pour le délire et l’ambiance que ça pouvait dégager, avant d’aller habiter en Belgique à ses 19 ans. Où il fera la connaissance de personnes, le groupe RPT aka Uzi Gang, qui vont l’encourager à se lancer dans la musique, en lui proposant de faire un feat avec eux. Ses véritable débuts en tant qu’artiste se font en juin 2020 avec deux sons.

D’origine congolaise, Lasseu a la musique dans le sang, et cela se sent quand on écoute « Je rap dans les temps », où il fait montre de ses talents qui sont indéniablement présents, avec un flow particulier, surtout pour un rappeur indépendant qui cherche à se démarquer, avec un potentiel qui peut le mettre comme une valeur montant dans le game.

Ambitieux, Lasseu a plusieurs projets qui sont en cours de réalisation, et qui viendront aux moments voulus, pour nous rappeler quelle perle rare il peut être.