PNL était de retour avril 2019 avec un nouvel album "Deux Frères" écoulé à plus de 425.000 ventes en 10 mois. Les deux frères ont accompagné cet album avec un clip légendaire tourné sur la Tour Eiffel intitulé "Au DD".

A sa sortie, le morceau s'est hissé à la 30ème place des titres les plus écoutés dans le monde sur Spotify et sur Deezer il a battu le record du titre le plus écouté en 24 heures et il est devenu le single le plus streamé en France sur une semaine avec 11 369 218 streams. Un véritable carton puisqu’il a explosé également tous les compteurs Youtube. En seulement 24 heures "Au DD" a cumulé 7,5 millions de vues ensuite 14 millions de vues en 48 heures.

Après tout un tas de records battus, le chef d'oeuvre artistique de "Au DD" a été nommé dans la catégorie meilleure création audiovisuelle aux Victoires de la musique 2020 qui se sont déroulés ce 14 février aux cotés d'Angéle "Balance ton quoi" et "Les Vieilles Canailles". Sans surprise, PNL a gagné et le clip a été elu la meilleure création audiovisuelle de 2019. Félicitations ! 

 

 

Le clip ''Au DD'' de PNL élu meilleure création audiovisuelle aux Victoires de la musique 2020 !