Ninho sera en concert ce jeudi à 18h à Lyon à la Halle Tony-Garnier mais il semble que cet événement est menacé d’être annulé suite à l'altercation de Sadek et Bassem.

Alors que Ninho est pleine finition de sa nouvelle mixtape "M.I.L.S 3", son concert est menacé d'annulation suite à la bagarre de Sadek et Bassem. En effet, aujourd'hui Ninho est vite monté en top tweets France suite à plusieurs appels de soutien pour Bassem sur les réseaux sociaux afin de perturber le concert du rappeur après la bagarre de Sadek et le blogueur lyonnais ce mardi.

Cependant, Sadek a été arrêté hier par la police pour violence aggravés et risque très gros. Ninho est très proche de Sadek et ils ont déjà collaboré dans plusieurs titres. Pour l'instant, le concert de Ninho est maintenu mais il risque d'y avoir des débordements ce qui va pousser les organisateurs à annuler, une fois de plus, un concert dans la ville de Lyon. Sachant que meme le concert de Kalash Criminel ce samedi est aussi menacé. 

Le concert de Ninho à Lyon menacé d'annulation suite à l'affaire de Bassem et Sadek ! Le concert de Ninho à Lyon menacé d'annulation suite à l'affaire de Bassem et Sadek ! Le concert de Ninho à Lyon menacé d'annulation suite à l'affaire de Bassem et Sadek !