Le couple de la télé réalité Seby Daddy et Léa Mary qui ont participé aux "Princes et les princesses de l'amour" se sont violemment pris à Booba après que ce dernier se soit moqué de la jeune femme.

Booba a partagé dans sa story hier, une vidéo de Léa Mary en se moquant d'elle du fait que la candidate de télé-réalité veut faire une opération pour enlever ses fesses volumineuses. 

 

 

La candidate de télé-réalité a donc réagi à cette attaque de Booba en se dévoilant dans une vidéo où elle clash le rappeur :"Tu as 40 piges, qu'est ce que tu vas regarder les story des gens de la télé-réalité, en plus de ça tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu, t'as peut-être le seum" Avant que son copain, Seby Daddy aussi candidat de télé réalité, prenne la défense de sa chérie. Il insulte et menace Booba en lui envoyant un message privé sur Instagram :"Attention à toi petit homme, tes muscles c'est de l'eau. H2O" Booba a donc répondu au candidat des Princes et les princesses de l'amour :"T'es bon toi viens ta mère la grande putain sale fils de pute" Booba est encore une fois en clash mais cette fois avec un couple de télé réalité et non pas un rappeur, ça change un peu... 

Le copain de Léa Mary, Seby Daddy insulte et menace Booba... Le Duc répond ! Le copain de Léa Mary, Seby Daddy insulte et menace Booba... Le Duc répond !

Voir cette publication sur Instagram

Booba Vs Seby Daddy

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le