Le film ''Les étoiles vagabondes'' qui a été projeté en séance unique dans plus de 180 salles en France, Maroc, Belgique, Suisse, Canada. L'histoire du film raconte la genèse de l'album qui a été enregistré dans plusieurs endroit du monde entier : Grèce, Japon, Los Angeles, Paris, Bruxelles...

Nekfeu a su que son film fera un carton après les 65 000 places prises pour le films. Il avait rajouté pas mal de salles et pour atteindre un total de 100 000 personnes qui ont assisté à ce film.

Mais le plus surprenant c'est pas le nombre de places vendus pour le film. C'est le fait que le film ''Les étoiles vagabondes'' diffusé uniquement le 6 juin 2019, a fait mieux que des films comme : X-Men: Dark Phoenix, Parasite, Aladdin, ce qui permet au film de Nekfeu d'etre premier au Box Office avec une seule séance ! C'est du jamais vu et ça c'est vraiment hors du commun. Après les chiffres du film il reste qu'à attendre les chiffres de l'album qui va surement cartonner autant ! 

Nekfeu a fierment partagé cette information sur twitter : https://twitter.com/nekfeu/status/1136969970062151682

Le film ''Les étoiles vagabondes'' de Nekfeu est premier au Box Office avec une seule séance ! Le film ''Les étoiles vagabondes'' de Nekfeu est premier au Box Office avec une seule séance !