Depuis quelques heures, un scandale vient ébranler le monde du football, l'ancien joueur du FC Barcelone Daniel Alves s'est fait arrêter puis incarcérer pour agression sexuelle.
Les faits remonteraient au 30 décembre dernier dans une boîte de nuit de Barcelone, le footballeur aurait alors eu un comportement déplacé envers une jeune femme.
Le 2 janvier dernier, une jeune femme a en effet porté plainte contre Daniel Alves. Ce dernier est accusé d'attouchements. Le footballeur brasilien a été arrêté ce vendredi, il a été placé en détention provisoire par la justice espagnole. Dani Alves de son côté a nié les faits, il a d'ailleurs déclaré il y a quelques jours :"J’aimerais tout d’abord démentir. J’étais là, dans cet endroit, je passais une bonne soirée avec d’autres personnes, mais sans envahir l’espace des autres. Je ne sais pas qui est cette jeune femme, je ne la connais pas". Son club "Les Pumas de Mexico" a décidé de rompre son contrat avec le joueur.
🚨 Le tribunal confirme le placement en détention provisoire de Dani Alves pour agression sexuelle. https://t.co/MWgCiUYgny
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 20, 2023
🚨 OFFICIEL !
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 20, 2023
Suite à la mise en garde à vue de Dani Alves et aux soupçons d’agression sexuelle commis par l’ancien joueur du Barça, les Pumas résilient son contrat ! ❌🇲🇽
Le joueur est libre et aura le temps de régler ses problèmes devant la justice espagnole. pic.twitter.com/fTpHrKLDnZ