Formé l'année dernière, "Le Square" est un groupe originaire du Pays Basque composé de Se7h, Jasoma et Arsher. Toujours accompagnés par leurs beatmakeurs Dj Wall et Simon Di, ils ont trouvé une recette magique pour vous faire passer de bons moments entre potes, entre la mer et les montagnes.

Porté par un "Vent du Sud",leur premier son sorti l'an dernier, et après avoir sorti leur single "How High" dernièrement, le groupe nous propose un titre déjanté dans le clip "Sympa" qui sort ce vendredi. Cette année, Le Square mise plus que jamais sur leurs créations pour partager avec le public une nouvelle vague de fraîcheur en provenance du Sud-Ouest. Leurs influences, mêlant funk et rap à l'ancienne aux tendances actuelles (Trap US, EDM), les emmènent vers un cocktail explosif à déguster sans modération. La recette est composée de quelques portions de soleil, de grosses basses et de flows aiguisés.

Ces trois potes expérimentés dans le monde du rap, ont décidé de se réunir pour mettre à profit leurs énergies et sont absolument à découvrir sur scène.

Leur quotidien est partagé entre les enregistrements au studio, les lives le week-end et le bon temps passé dans des magnifiques "spots" qu'offre leur lieu de vie.

Un projet devrait voir le jour dans les mois à venir au vu de la vitalité dégagée par les "Squarabées"