La célébration de la Fête de l'OVO 2019 est terminée, mais certains ne sont pas encore au bout de leurs surprises avec Drake. Il y a quelques semaines, lorsque les billets ont été mis en vente pour son festival prévu à Toronto, un certain nombre de personnes ont eu recours aux médias sociaux pour exprimer leur désapprobation quant aux prix.

"Tu te fous de ma gueule ? Je viens de passer 45 minutes à attendre pour acheter des billets pour #OVOFest dans le but de voir #Drake à #Toronto et après avoir fait la queue avec ‘2000 personnes' devant moi #Ticketmaster ne révèle que maintenant que le prix des billets, avec General Admission à $1000 ?! » a écrit un utilisateur furieux de Twitter. 

Cet utilisateurs n’a pas été le seul à s’en plaindre, mais cela n'a pas empêché les fans de payer pour voir leur chanteur préféré sur scène. Drizzy mettait en vedette plus d'une douzaine d'artistes allant du R&B des années 2000 aux plus grands succès d'aujourd'hui, et ceux qui ont réussi à le faire semblaient passer un des meilleurs week-ends de leur vie.

Le prix du billet de concert à 1000$ : Drake nous explique… Ou pas !

Cependant, un utilisateur de Twitter a récemment critiqué Drake pour ne pas avoir vraiment montré de l'amour à Toronto "Drake fait payer plus de 1000$ pour un concert dans sa ville mais se présente dans les écoles aux Etats-Unis et distribue de l'argent à des gens au hasard, etc... Ce type n'est pas du tout un Dieu." dit-elle. Certains s'y sont ralliés pour être d'accord, tandis que d'autres ont pensé que c'était un peu exagéré de crier la loyauté de Drake envers Toronto simplement parce qu'il a aidé des citoyens américains d’autres villes/états. Le rappeur a eu vent de la conversation après qu'une capture d'écran a été partagée et commenté, "Je peux contrôler beaucoup de choses mais je ne peux pas contrôler les prix de revente shordeeeee" !