Le partenariat entre le PSG et Air Jordan est très fructueux et rentable. La collaboration devrait être prolongée au-delà du bail initial.

 Signée en septembre 2018, la collaboration avec la filiale de Nike  a donné lieu à de nombreuses collections de vêtements mais aussi à plusieurs maillots portés par les joueurs, notamment celui révélé en janvier dernier. Même si la tunique rose et violette n’a pas vraiment convaincu les supporters parisiens, il n’en demeure pas moins qu’un autre public a été plus réceptif. Le maillot en question a été porté par  des sportifs de tous bords tels que les basketteurs Jimmy Butler ou Jayson Tatum ou de rappeurs américains.

Selon l’Equipe, depuis la sortie de cette collection, le taux d’écoulement est de plus de 62%. Le quotidien précise que le PSG devrait d'ailleurs vendre entre 800 000 et 1 million de maillots cette saison au total. Des chiffres que le club n’a quasiment jamais atteints (uniquement en 2018-2019). À titre de comparaison, lorsque le PSG a été acheté par QSI, le club ne vendait que 40 000 maillots. Cette performance place le club dans le top 4 des clubs vendant le plus de tuniques avec le FC Barcelone et le Real Madrid. 

Fort de ces chiffres, l’Equipe souligne que « le Paris-Saint-Germain et la marque Jordan vont poursuivre la saison prochaine leur collaboration exclusive, débutée en 2018-2019 et qui, initialement, devait durer trois ans. Elle devrait même perdurer au-delà ».