Il a été teasé il y a un mois, Freeze Corelone et Alpha Wann s'agit clairement du feat le plus attendu de 2020 dans le rap français.

En effet, les rois du rap underground ont collaboré ensemble sur le morceau "Rap Catéchisme". Un morceau super puissant caractérisé par un seul couplet dont des passe-passe d’anthologie entre les deux rappeurs, le tout posé sur une instru très sombre et angoissante. C'est exactement ce qu'on attendait pour un tel morceau, effectivement bourré de rimes multisylabiques et de découpages d’instrumentales soutenu par des punchlines très puissantes. La connexion des deux flow des artistes a donné un chef-d'oeuvre de rap pur. 

La sortie de ce feat avec Alpha Wann, et celle de Stavo qui est également puissante, ont été retardé de deux heures puisque l'album de Freeze Corelone n'était pas sorti à minuit, mais à 2h du matin. Un petit retard fantomatique, sûrement volontaire de Freeze, qui a fait réagir les fans en masse ce qui a amplifié la hype autour du projet intitulé "La menace fantôme". Une stratégie originale de Freeze Corleone de retarder la sortie de l'album tout en lachant un clip sur youtube "Hors ligne" pour créer un plus grand engouement surtout qu'il a lâché quelques extraits des morceaux en live instagram entre temps. Les fans ont même commencé à lâcher des théories et que le rappeur allait sortir son album à 8h14 l'heure exacte de l’attentat sur le World Trade Center pour respecter l'âme complotiste de l’album. Mais l'album est sorti bien avant au plus grand bonheur des fans