Alors que tout le monde attend le retour de Nekfeu avec un album solo, il semble que le rappeur fasse son retour avec le grand retour du S-Crew avec un nouveau projet. 

En effet, c'est 2Zer qui a laissé croire à un retour imminent du collectif parisien. Le membre du S-Crew a lâché l'information explicitement à travers une punchline extraite de son titre "DLC" de son dernier album "Zerzer vol.1" sorti le 30 avril dernier. Le rappeur a lâché cette phrase :"J’suis à Vondelpark, j’appelle Hugz au phone-tel. Il descend d’l’hôtel, toujours en feu comme Ken. Bientôt y’a S-Crew tout en haut du top ten"

Bientôt y’a S-Crew tout en haut du top ten, simple punchline ou réelle information qui annonce la fin d'une longue absence qui a duré 5 ans pour le célèbre collectif parisien après son le dernier projet "Destins liés". En revanche, la punchline pourrait être comprise d'une autre manière, c'est que les membres du collectif sortiront chacun un album solo bientôt. Mais les fans appellent déjà au retour du S-Crew, mais le groupe et ses membres composés de : 2zer Washington, Nekfeu, Framal, Mekra et DJ Elite, n'ont fait aucune déclaration officielle pour l'instant. Affaire à suivre..