Jul est un artiste qui peut te sortir un album chaque 3 mois et c'est le cas encore une fois . L'hyperactivité musical c'est le truc de Jul. Après un album solo sorti en décembre 2018 dernier intitulé "La zone en personne" certifié double disque de platine et un autre album gratuit publié sur Youtube en mars dernier. Jul revient ce 14 juin pour un nouvel album intitulé "Rien 100 Rien" certifié disque de platine lui aussi !

Jul est le genre d'artiste qui fait des choses qu'aucun artiste a fait deja qu'il a décidé d'organiser en collaboration avec Deezer un cortège de Twingo pimpées aux couleurs de la pochette de son nouvel album dans lesquels « Rien 100 Rien » on peut l'écouter en exclusivité tout en défilant dans rues des plus grandes villes de France.

Mais puisque on connait la particularité de Jul, celle que pas tous les artiste ont, c'est son propre signe de JuL. Un signe qui consiste a faire le J le U et le L avec les deux mains. Ce signe représentant Jul va bientot se concrétiser sur les réseaux sociaux en devenant émoji ! Eh oui, une pétition a été lancé sur le site Change.org par un fan de Jul nommé Ciro pour que le signe JuL devienne un émoji disponible sur les téléphones et réseaux sociaux et deja plus de 4500 personnes ont signé. Jul a partagé cette nouvelle sur sa story ! 

Le signe de JuL va devenir un émoji ? Une pétition a été lancé pour ça !